CroisiEurope ouvre les ventes pour la saison 2022

Depuis près d’un an, CroisiEurope fait évoluer ses offres et ses destinations au gré du contexte sanitaire sur les canaux et

fleuves de France, mais également sur les fleuves et mers d’Europe.

Par ailleurs, un protocole sanitaire adapté (certifié Veritas) a été mis en place et évolue au gré des recommandations des différents pays traversés.

Désormais, pour les croisières 2021 dont la réservation est effectuée entre le 1er mars et le 30 avril 2021, CroisiEurope assouplit ses conditions.

A plus de 30 jours de le départ, les clients peuvent :

– reporter leur réservation sans frais sur tout autre départ en 2021 ou 2022 quel qu’en soit la raison ;

– annuler leur réservation et demander le remboursement, sans raison précise – les conditions générales de vente habituelles s’appliquent ;

– annuler leur réservation et demander le remboursement dans le cadre de l’assurance Covid qui aura préalablement été contractée, si les conditions requises s’appliquent.

Les clients atteints du Covid (test positif) à moins de 30 jours du départ pourront bénéficier des mêmes possibilités de report ou de
remboursement.

De manière générale, si la croisière est annulée du fait de CroisiEurope, les clients auront soit la possibilité de reporter leur départ sur une autre date sans frais, soit de demander un avoir, soit de demander le remboursement des sommes versées.

Ces conditions de réservation sont non rétroactivement applicables aux réservations existantes (réservations passées avant le 1er mars 2021). Les conditions d’annulation et de report sont valables pour la prestation de croisière uniquement.

Pour les autres prestations, aériennes en particulier, l’annulation est aux frais réels demandés par les compagnies.



Source link