le programme de vols de l’été représentera 65% des capacités de 2019

Air France desservira près de 200 destinations dans le monde, dont plus de 50% en France, en Europe et en Afrique du Nord - DR

Air France desservira près de 200 destinations dans le monde, dont plus de 50% en France, en Europe et en Afrique du Nord – DR

Si les Français vont fréquenter les terrasses des bars et restaurants tout au long du week-end, cela leur donnera sans doute des envies de vacances.

Du côté d’Air France, les grandes manoeuvres sont en cour, pour faire face à la demande de voyages pour l’été à venir.

En juillet et en août 2021, le programme de vols d’Air France représentera 65% des capacités déployées à la même époque en 2019, contre 40% en mai. La reprise est telle que la compagnie va devoir sortir des avions de ses hangars.

Afin d’accompagner l’augmentation des fréquences, les équipes maintenance d’Air France sont à pied d’oeuvre pour sortir du stockage 10 avions moyen-courriers et 12 avions long-courriers.

Au total, 181 avions Air France seront en activité cet été. Ainsi, Air France desservira près de 200 destinations à travers le monde, dont plus de 110 en France, en Europe et en Afrique du Nord.



Source link