Massif Central Randonnées+

L’agence Massif Central Randonnées+ a été créée dans la continuité d’une activité touristique existante en Montagne d’Ardèche depuis plus de 40 ans. Fort de cet héritage et d’une expérience personnelle de plus de 20 en tant qu’accompagnateur en montagne et de création de séjours, Olivier MATHIS, le fondateur, a souhaité poursuivre sur cette voie pour continuer de vivre de sa passion tout en restant très impliqué dans le développement touristique et économique local.

Aujourd’hui, l’agence est composée de 2 collaborateurs, Olivier MATHIS, dirigeant, accompagnateur en montagne et ânier professionnel, et Béatrice SAUVIGNET, chargée de mission développement et guide de randonnées. Dans les périodes de fortes activités, des accompagnateurs en montagne locaux viennent compléter l’équipe.

Par son activité de location d’ânes et son enseigne ‘’les ânes de Farfara’’, c’est aussi 12 ânes qui sont présents au sein de la structure et qui travaillent en transportant les bagages pour le plus grand bonheur des randonneurs.

Amoureux de nos montagnes et de notre territoire, nous y vivons toute l’année avec toujours un réel émerveillement pour les nouvelles rencontres et découvertes que nous offrent nos séjours pleine nature.

Vous l’aurez compris, femmes et hommes du terrain, passionnés de pleine nature et de randonnées, organisateurs expérimentés, nous pourrions nous définir ainsi :

Créateurs de randonnées au plus près de l’homme et de la nature.



Source link