Moovecamp promet 200 vans aménagés dès 2024 !

C’est un mode de voyage offrant une parfaite autonomie puisque les véhicules sont équipés de 4 couchages, d’une kitchenette, d’un réfrigérateur et d’un chauffage autonome stationnaire.

Plus de 20 options (toilettes, tente igloo pour les enfants, aspirateur sans fil, barbecue, télépéage etc.) sont aussi disponibles pour une expérience van life vraiment à la carte.

Le tarif, qui démarre à 95 € / jour, inclut une couverture des risques complète, 3 niveaux de franchises et, en option, une assurance annulation et risque pandémie.

S’appuyant sur l’expertise et le réseau des agences Salaün pour la distribution, Moovecamp a développé également des road trips en vans avec des suggestions d’itinéraires sur la France et l’Europe pour partir toute l’année.

Moovecamp propose aussi des road trips sur mesure avec, par exemple, des lieux de campements insolites proposés en partenariat avec France Passion et plus de 6700 activités de loisirs et de plein air pour une expérience unique de voyages en van aménagé.

Renseignements, devis et réservations : www.moovecamp.com



Source link