Nebiat H-Michael, le directeur France, quitte Paris pour rejoindre le siège

« Depuis 4 ans Ethiopian Airlines a agrandi son réseau, amélioré sa capacité en passant du Boeing 787 à l’Airbus 350 en 2018, ajoute Nebiat H-Michael.

Actuellement nous opérons des vols quotidiens depuis Paris CDG en Airbus 350 ultramodernes et trois vols par semaine vers Marseille en Boeing 787.

Il poursuit en évoquant la crise sanitaire : « nous avons fait preuve d’agilité en prenant la décision de passer au transport de fret ce qui a évité la ruine financière de la compagnie. En effet cela nous a permis de maintenir la moitié de nos revenus alors que 90% de la flotte passagers était clouée au sol.

Depuis le début du mois de juin nous avons l’intention d’opérer 3 vols cargo hebdomadaires depuis l’aéroport de Vatry afin de renforcer la croissance du fret, et d’augmenter nos vols passagers au départ de Paris CDG et de Marseille ».

Avant son départ, Nebiat H-Michael souhaite « remercier le soutien de tous nos partenaires en France et plus particulièrement APG et ATC sans lesquels je n’aurai jamais pu accomplir tout ce travail commercial et de distribution« .



Source link