« plus de 23 millions d’euros ont été remboursés »

le droit de réponse du président exécutif de la compagnie






Rédigé par La Rédaction le Jeudi 25 Mars 2021


Toutes les demandes de remboursement BSP déposées jusqu'en novembre 2020 ont été traitées affirme Air Malta - DR

Toutes les demandes de remboursement BSP déposées jusqu’en novembre 2020 ont été traitées affirme Air Malta – DR

« En tant que président exécutif d’Air Malta, je tiens à vous informer que le processus de remboursement d’Air Malta est en bonne voie et que la plupart des clients individuels et des partenaires commerciaux (y compris les agents de voyage et les tour-opérateurs) ont été remboursés.

Nous avons aujourd’hui remboursé plus de 23 millions d’euros, dont 9,5 millions d’euros aux clients individuels et 11 millions d’euros à nos partenaires commerciaux, y compris les agences de voyage. La compagnie aérienne a remboursé les billets annulés des agents IATA émis par BSP et dont les demandes de remboursement ont été enregistrées dans BSPLink.

Toutes les demandes de remboursement BSP déposées jusqu’en novembre 2020 ont été traitées et notre département de comptabilité des recettes traite actuellement les demandes de remboursement BSP déposées en décembre 2020.


Comme de nombreuses compagnies aériennes et opérateurs touristiques, Air Malta a été confrontée à un défi majeur pour faire face au nombre inattendu et élevé de remboursements et de demandes de changement de vol suite à la fermeture ou aux restrictions imposées aux voyages par de nombreux pays.

Depuis mars 2020, Air Malta a annulé plus de 8 500 vols et 175 000 itinéraires de voyage réservés. À ce jour, la compagnie aérienne a reçu plus de 150 000 demandes de remboursement, de changement de réservation ou de demandes pour l’une des options de bons d’échange proposées à ses clients. Comme le réseau de vols continue d’être adapté à l’évolution de la situation, de nouvelles demandes sont reçues.

Je sais que TourMag est une publication très respectée dans le secteur du voyage en France et j’apprécierais de recevoir vos conseils sur la façon dont Air Malta peut clarifier et rectifier ce malentendu qui a été incorrectement rapporté dans l’article ci-dessus. « 


Notez



Source link